Miss France 2020 : dans les coulisses de la présélection

Miss France 2020 : dans les coulisses de la présélection
People

REPORTAGE - Les 30 Miss régionales candidates à Miss France 2020 ont fait face au jury de présélection mercredi soir. Les résultats de cette épreuve, qui désigne les 15 demi-finalistes, ne seront que connus que lors de l'élection, diffusée samedi soir sur TF1.

Les candidates pour le titre de Miss France 2020 ont répété d'arrache-pied dans la salle de leur hôtel à Marseille pour être prêtes lors de leur spectacle d'élection. Dans la soirée du 11 décembre , elles ont affronté le jury pour l'épreuve de présélection. Sans maquilleurs, coiffeurs ou encore stylistes, les 30 Miss régionales se sont préparées seules. Les noms des quinze demi-finalistes seront dévoilés samedi soir, lors de l'élection proprement dite, en direct sur TF1.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent