Mort d'Annie Cordy : retour sur sa carrière d'actrice

Mort d'Annie Cordy : retour sur sa carrière d'actrice
People

Annie Cordy, retrouvée morte vendredi 4 septembre à l'âge de 92 ans, a joué dans de nombreux films et téléfilms. De Jean-Paul Rouve à Fabien Onteniente, les réalisateurs ont découvert une actrice capable de donner la réplique aux plus grands.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Depuis vendredi, il n'y a pas que les chanteurs qui rendent hommage à Annie Cordy, le monde du cinéma et de la télévision se souvient aussi de son perfectionnisme. Une carrière d'actrice moins connue du grand public mais riche de plusieurs dizaines de films. Elle apparaît dans les films dramatiques mais aussi les comédies populaires comme dans "Disco" où elle incarne la mère de Franck Dubosc.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent