VIDÉO - "Il était souriant, joyeux" : Michel Leeb raconte le dernier après-midi de Charles Aznavour

People
DirectLCI
HOMMAGE - Nos journalistes ont pu recueillir le témoignage de l'humoriste Michel Leeb, l'un des voisins et amis du chanteur mort lundi à l'âge de 94 ans.

Charles Aznavour avait l'habitude de se ressourcer dans sa maison des Alpilles. Michel Leeb était à ses côtés dimanche 30 septembre, à la veille de sa mort. L'humoriste le considérait comme un père. En dépit d'une tournée éreintante au Japon, l'artiste était selon lui dans une grande forme intellectuelle et égal à lui-même, plein d'autodérision. Bouleversé par cette disparition brutale, son voisin et ami se raccroche à cet ultime moment de complicité.



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/10/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter