Mort de Hugh Hefner : qui est Crystal Harris, veuve du propriétaire de "Playboy" ?

Mort de Hugh Hefner : qui est Crystal Harris, veuve du propriétaire de "Playboy" ?

PORTRAIT - Agée de 31 ans, Crystal Harriss est désormais la veuve de Hugh Hefner, le fondateur du magazine "Playboy" décédé mercredi et qu'elle avait épousé en 2013 malgré leur soixante ans d'écart. Playmate du mois de décembre 2009, elle s'était fait connaître dans la saison 6 de la télé-réalité "Les Girls de Playboy".

C'est elle, la veuve de Hugh Hefner ! Estampillée playmate du mois de décembre 2009, Crystal Harris reste la dernière épouse du fondateur du magazine "Playboy" entre 2013 et 2017. Mais qui est-elle, vraiment ? 

Lire aussi

Crystal Harris et Hugh Hefner -alors respectivement âgés de 22 et 82 ans- s'étaient rencontrés lors d'une soirée Halloween en 2008. Plus tard, Hugh Hefner lui proposait de venir vivre au Manoir Playboy. Elle rejoignait alors ses deux rivales, les jumelles Shannon, pour participer à la saison 6 de la télé-réalité Les Girls de Playboy (The Girls Next Door), diffusée sur la chaîne E!.

Deux ans plus tard, game over pour les jumelles Shannon, obligées de quitter le manoir car Hefner voulait poursuivre sa vie de couple seul avec Crystal. Et ce qui devait arriver arriva : le 24 décembre 2010, Hugh Hefner demanda Crystal Harris en mariage. 

En vidéo

Hugh Hefner, fondateur de Playboy, est décédé

Un mariage qui aura finalement lieu en 2013

Drôle d'histoire en fait : le mariage de Hugh Hefner et Crystal Harris était initialement prévu en juin 2011. Mais tourneboulée par cette preuve d'amour, Crystal Harris avait préféré rompre avec Hugh Hefner quelques jours avant la cérémonie, ne supportant pas le mode de vie trop dur du manoir ('trop de femmes, trop de pression", dixit elle-même).

Premier mariage raté donc. Mais pas le temps de pleurer : Crystal réalisa assez vite la bêtise commise. Et un an plus tard, Hugh de l'accueillir à nouveau les bras ouverts, façon Richard Gere à la fin de Pretty Woman. Alleluia, le couple s'était remis ensemble. Et c'est finalement le soir du nouvel an 2013 que Hugh et Crystal se marient au Manoir Playboy durant une cérémonie intime avec les familles et les proches du couple. Depuis, ils roucoulaient d'amour et passaient leur temps à raconter leur vie via les réseaux sociaux, à commencer par les films qu'ils visionnaient de concert la nuit venue... 

En interview, Harris assurait mordicus à qui voulait l'entendre qu'elle ne remarquait ABSOLUMENT PAS leur différence d'âge -60 ans tout de même ! Hefner la qualifiait, lui, d''âme soeur", comparant leur histoire d'amour à celle de... Humphrey Bogart et de Lauren Bacall. En référence à l'un de ses films préférés, Casablanca ,qu'il visionnait tous les ans. 

Et quand elle ne regardait des films aux côtés de Hugh Hefner, Crystal faisait la DJ...

... et faisait d'autres selfies ri-go-los avec Hugh. 

Game night with @crystalhefner and friends #dominoes

Une publication partagée par Hugh Hefner (@hughhefner) le

Rappelons que Hugh Hefner, décédé ce mercredi à 91 ans, s'était marié deux fois auparavant : tout d'abord, en 1949, avec Millie Williams, une camarade de lycée, qui lui a donné deux enfants ; puis en 1989, avec la playmate Kimberley Conrad, avec qui il en a eu deux autres. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 6000 personnes toujours en réanimation

Qui pourra rouvrir en mai ? Les certitudes et les inconnues du calendrier du déconfinement

Deux jeunes retrouvés morts après être partis en randonnée au Piton de la Fournaise

Minute par minute, comment suivre le décollage de Thomas Pesquet à bord de SpaceX

Fin des vacances scolaires : y aura-t-il une tolérance pour les déplacements le week-end des 24 et 25 avril ?

Lire et commenter