Mort de Kirk Douglas : retour sur son parcours hors norme

Mort de Kirk Douglas : retour sur son parcours hors norme
People

DISPARITION - Kirk Douglas était le dernier représentant de la génération d'acteurs ayant marqué l'âge d'or du cinéma américain. Il est mort mercredi à l'âge de 103 ans.

Kirk Douglas, décédé mercredi à l'âge de 103 ans, a fini par rejoindre les étoiles d'Hollywood. De son vrai nom Issur Danielovitch, il était fils de chiffonnier d'origine juive, qui avait fuit la Russie dans les années 1910. L'occasion pour lui de vivre le rêve américain à travers le théâtre et le cinéma. Des "Sentiers de la Gloire" à "Ulysse" en passant par "Les Ensorcelés"", cet acteur légendaire a joué dans plus de 80 films, dont une dizaine de westerns. TF1 retrace son parcours dans la vidéo ci-dessus.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/02/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent