VIDÉO - Nabilla se confie sur sa future maternité : "C'est le plus beau cadeau, le plus grand défi"

Publié le 13 avril 2019 à 22h20, mis à jour le 14 avril 2019 à 8h02

Source : Sujet TF1 Info

SI MAMAN SI - La jeune femme de 27 ans, qui mène de front sa vie d'influencueuse et son quotidien de chef d'entreprise, évoque pour 50 minutes Inside son bonheur d'attendre son premier enfant.

"Notre bébé va bien ? Tu n'as pas trop de nausées ?"Le nouveau-né n'est pas encore là que Thomas Vergara se comporte déjà en papa poule. Aux petits soins avec sa compagne qui porte leur premier enfant, il veille à ce que sa séance photo en plein Paris se déroule bien. Nabilla vient de prendre la pose pour une compagne de lunettes de soleil, devant les caméras de 50 Minutes Inside qui l'ont aussi suivie jusqu'à Londres où elle s'est installée.

"On est hyper contents de le partager avec les gens", raconte la jeune femme de 27 ans qui a officialisé sa grossesse cette semaine dans Paris Match. "Sauf que pour des raisons de sécurité, on ne voulait pas l'annoncer avant, c'est tellement fragile. On a passé le cap" des trois mois, souligne celle qui "espère que tout va bien se passer". De sa grossesse, elle dit que "c'est le plus beau cadeau, le plus grand défi". "Je suis trop trop contente", sourit-elle.

50' inside, Le mag du 13 avril 2019Source : 50' inside
Cette vidéo n'est plus disponible

Ce serait bien si c'est une fille parce que j'ai plus d'idées
Nabilla

A Londres, Nabilla profite d'une relative tranquillité et mène une vie bien loin des paillettes de la téléréalité. "On est des gens simples, normaux et anonymes. Ça permet aussi de garder les pieds sur terre. Je suis bien accrochée même", insiste-t-elle. Mais le congé maternité n'est pas pour tout de suite. Star des réseaux sociaux, où elle est suivie par 3,9 millions de personnes rien que sur Instagram, elle a fait du placement de produits l'une de ses activités les plus rentables. "Ça représente plus de 60% de mes revenus et de ma vie", explique-t-elle. Ce samedi 13 avril, alors que TF1 diffusait le reportage qui lui était consacrée, elle enchaînait les posts depuis la Californie où elle assistait au festival de Coachella.

"Si tu savais comme je t'aime... Tu seras un papa merveilleux", écrit-elle en légende d'une photo où Thomas lui embrasse le nez. A la tête de sa propre marque de cosmétiques, dont elle fait habillement la promotion sur ces mêmes clichés, Nabilla prépare également une ligne de maillots de bain pour qui elle posera. "Avec mon petit ventre, on va essayer de trouver d'autres angles que d'habitude. Une femme enceinte, ça peut être quelque chose de canon et moi je suis très fière donc j'ai vraiment hâte", dit-elle. 

Alors, fille ou garçon ? La future maman n'a pas encore la réponse. "Ce serait bien si c'est une fille parce que j'ai plus d'idées mais les deux c'est très bien pour moi", ajoute-t-elle. Une nouvelle qu'elle devrait en toute vraisemblance partager sur... ses réseaux sociaux.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info