VIDEO - Nabilla piégée par l'humoriste Olivier Bourg

VIDEO - Nabilla piégée par l'humoriste Olivier Bourg

DirectLCI
BUZZ - Il n'est pas bon de s'en prendre à Nabilla. Olivier Bourg l'a appris à ses dépens. A la suite d'un canular téléphonique dans lequel il souhaitait inviter la bimbo à "Rendez-vous en terre inconnue", une pluie d'insultes s'est abattu sur lui.

Vous pensiez voir Nabilla dans Rendez-vous en terre inconnue ? Cela aurait été possible si seulement ce n’était pas une mauvaise blague d’Olivier Bourg. La bimbo a, en effet, été piégée par l’humoriste et par téléphone. Ce dernier se fait passer pour un membre d’Adenium Production, la société qui produit la célèbre émission culturelle de Frédéric Lopez.

"Je ne connais pas de Frédéric Lopez ", commence par lâcher sauvagement la jeune femme avant de s’adoucir quand Olivier Bourg demande "Frédéric m'a chargé de vous contacter pour savoir si vous seriez intéressée de participer à Rendez-vous en terre inconnue". Nabilla est, visiblement, intéressée par la proposition. Logique, elle relance la machine promotionnelle de son dynasty show qui devrait reprendre "fin mai, début avril" sur NRJ 12. Chez Nabilla, avril vient après mai.

Pluie d'insultes

Cependant, la it-girl ne plaisante plus lorsque l’humoriste lui propose de venir à l’hôtel Coste en tenue "sexy" pour un rendez-vous avec Frédéric Lopez. "A non ça ne va pas être possible. Je suis en couple depuis 2 ans, je m’amuse pas à faire ce genre de truc".

Face à l'insulte de Bourg, Nabilla s’emporte, montrant par la même occasion qu’elle n’a rien perdu de son caractère bien trempé. "Au pire vous lui dîtes qu’il nique sa grand-mère et sa mère aussi. Vous lui dîtes : Nabilla, elle a dit nique ta mère toi et France 2, vous niquez tous les deux vos mères et vos grand-mères. Allez-vous faire enculer".

Après cette première salve d’insultes très raffinées, Thomas Vergara rapplique pour en remettre une couche. L’ ex-finalement-pas-tellement-mais-peut-être-un-peu-quand-même défend "sa femme" à coup d’injures et d’impolitesses et ce n’est pas beau à entendre. Finalement, chauffés à blanc le couple raccroche au nez de l’humoriste qui ne pensait pas en prendre autant dans les oreilles.
 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter