VIDÉO - Neymar fête ses 26 ans en grandes pompes, avec les joueurs du PSG, Ronaldo, le président du Brésil et... Eric Judor

PARABENS - L'attaquant brésilien avait convié près de 150 invités pour souffler ses bougies, dimanche 4 février, dans un club parisien privatisé pour l'occasion. Une soirée que ses collègues se sont empressés de partager sur les réseaux sociaux.

Tenue correcte exigée. Et bracelet siglé "Neymar Jr 26" obligatoire. Ils étaient 150, selon les médias brésiliens, à avoir répondu présents à l'invitation lancée par l'attaquant brésilien du PSG pour célébrer ses 26 ans, dimanche 4 février au soir à Paris. La soirée, organisée au Pavillon Cambon, près de la place des Vosges, avait des airs de Festival de Cannes avec un photocall improvisé à l'extérieur. Dès la sortie de leur voiture, les convives  n'ont pas échappé aux flashs des photographes. Il y a ceux qui ont l'habitude, comme la mannequin brésilienne Izabel Goulart, compagne du gardien parisien Kevin Trapp, qui a bravé le froid hivernal dans une jolie robe argentée. 

Le rival marseillais Luiz Gustavo était de la partie

L'ensemble de l'équipe parisienne avait fait le déplacement, dont le président Nasser Al-Khelaïfi et l'Uruguayen Edinson Cavani, habituellement distant des mondanités et qu'on disait en froid avec Neymar. Hatem Ben Arfa, Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alves, Thomas Meunier ou encore Layvin Kurzawa ont dansé aux côtés de la légende brésilienne Ronaldo et du jeune attaquant de Manchester City, Gabriel Jesus. Parmi les invités "surprises" ? Le milieu de l'OM Luiz Gustavo, DJ Snake et les humoristes Malik Benthala et Eric Judor. Même le président brésilien, Michel Temer, en plein marasme lié à un scandale de corruption, avait été convié.

En vidéo

Le portrait en hashtag de Neymar Jr

Chaque invité arborait un smoking, dans le respect du "dress code" demandé par l'ancien Barcelonais à ses invités. Les festivités, organisées avec le concours de sponsors, ont duré jusqu'au petit matin, à en croire les vidéos postées sur Instagram par Marco Verratti. Le repos sera court pour les Parisiens, qui devraient traîner les pieds à l'entraînement cet après-midi. Reprise ce mardi avec le 8e de finale de coupe de France face à Sochaux.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Neymar la superstar du PSG

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter