"Ninja Warrior", Tinder et Moscow Mule : l’interview "Ça matche ou pas ?" d'Iris Mittenaere

People

Toute L'info sur

Ça matche ou pas ?

INTERVIEW – A partir de ce vendredi 5 juillet, Iris Mittenaere rempile pour une deuxième saison de "Ninja Warrior" aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand sur TF1. Pour l'occasion, l'ex Miss France et Miss Univers a accepté de se soumettre à un entretien décalé.

Elle est sur tous les fronts. Alors qu'elle joue les meneuses de revue pour "L'Oiseau Paradis" , le nouveau spectacle du Paradis Latin, Iris Mittenaere rempile pour sa deuxième saison de "Ninja Warrior" aux cotés de Denis Brogniart et de Christophe Beaugrand. A partir de ce vendredi 5 juillet, on la retrouvera à nouveau aux côtés des candidats du jeu de TF1 pour recueillir à chaud leurs impressions ainsi que celles de leurs proches. Pour cette quatrième édition du célèbre parcours d'obstacles, la chaîne a concocté aux candidats quelques petites nouveautés. 

Un parcours flambant neuf, tout d'abord, avec au bout deux murs qui les attendront. D'un côté le mur classique (haut de 4,25 mètres pour les hommes et 4 mètres pour les femmes), et de l'autre le Mega Mur, qui se dressera à 5,5 mètres. Le candidat qui passera ce dernier sera qualifié directement en finale avec un petit bonus de 5.000 euros. Ça change aussi du côté des demi-finales : les 12 qualifiés devront s'affronter en duels pour gagner leur place en finale. Enfin, TF1 proposera des soirées à thème (têtes brûlées, héros du quotidien) au cours desquelles on pourra retrouver d'anciens candidats de "Ninja Warrior", mais également de "Koh-Lanta". 

Lire aussi

Ravie de repartir pour une autre saison, Iris Mittenaere a accepté de se prêter au jeu de notre interview "Ça matche ou pas ?". L'occasion de découvrir l'ex-Miss France et ex-Miss Univers sous un autre jour. Saviez-vous qu'elle rêvait de tourner dans une comédie de Bollywood ? Ou qu'elle commande toujours un Moscow Mule quand elle est en soirée ? Si ça matche grave avec Vaimalama Chaves, avec Tinder, en revanche, ça ne le fait pas vraiment. 

"Je n'ai jamais eu Tinder. Peut-être qu'un jour vous me verrez apparaître. Et là j'espère que ça matchera !", lance-t-elle avec malice. Et les Gilets Jaunes, elle en pense quoi ? "C'est un accessoire indispensable  pour la sécurité routière, alors ça matche", glisse avec le sourire Iris Mittenaere, qui sait mieux que personne esquiver les sujets qui fâchent. Miss un jour, miss toujours. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter