VIDEO - Nouveau coup de sang pour Justin Bieber à Cannes

VIDEO - Nouveau coup de sang pour Justin Bieber à Cannes

DirectLCI
PAS CONTENT - Et un coup de colère de plus pour Justin Bieber. Présent à Cannes pour les "NRJ Music Awards", le chanteur a jeté une chaise et quitté la terrasse du Carlton en furie. Colère contre ses fans ou problème personnel ? Les spéculations vont bon train.

Si le show de Justin Bieber sur la scène des "NRJ Music Awards" a fait très plaisir à ses fans, il n'en va pas de même pour son attitude avant la cérémonie. Arrivé à Cannes en début de journée, le chanteur a fait une scène alors qu'il déjeunait sur la terrasse de son hôtel, l'Intercontinental Carlton.

Alors que des dizaines de fans se trouvaient à proximité, espérant voir leur idole ou même discuter avec le Bieb', ce dernier a violemment renversé une chaise avant de quitter les lieux, visiblement très en colère. Une scène qui a été immortalisée en vidéo par un témoin.

"On m'a annoncé une mauvaise nouvelle

Forcément, plusieurs personnes ont pensé qu'il s'agissait d'un enième coup de colère envers ses fans, à qui il a récemment reproché de chanter trop faux ou de ne pas taper des mains en rythme à ses concerts. Justin Bieber est connu pour être colérique : ce n'est pas la première fois qu'il a une réaction de ce genre.

Pourtant, la star a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter, juste après l'incident, répondant à un tweet du blogueur américain Perez Hilton. "Personne n'a pété un câble, mec. Mon ami m'a juste annoncé une mauvaise nouvelle personnelle. Ne mens pas s'il te plaît". Il a ensuite fait preuve d'humour, postant la photo d'une chaise en plastique et déclarant : "N'écoutez pas ce que peuvent dire les médias. Vous voulez me connaître moi, ce que je ressens. Vous trouverez tout cela dans mon album, qui sort vendredi prochain".

Une chose est sûre : ses fans lui ont probablement déjà pardonné ! Ainsi qu'ils l'ont confié à Metronews en direct de Cannes, ils sont incapables d'en vouloir bien longtemps à leur idole.

A LIRE AUSSI
>> Justin Bieber crée l'hystérie aux "NRJ Music Awards"
>> "NRJ Music Awards 2015" : la Bieber mania enflamme la Croisette

Plus d'articles

Sur le même sujet