VIDÉO - Kim Kardashian, Hugh Jackman, Jean Dujardin... Les people vous souhaitent une bonne année 2018

People
DirectLCI
3...2....1... - En famille ou entre amis, les célébrités ont partagé un peu de leur réveillon avec leurs followers sur les réseaux sociaux. Des cartes de vœux 2.0 que LCI vous transmet, au cas où vous les auriez manquées.

C'est un passage obligé. Le petit mot qu'on glisse à ceux qu'on ne connaît pas mais qui nous suivent par milliers, parfois par millions. Les célébrités n'ont pas échappé aux messages sur les réseaux sociaux le soir du Nouvel An, postés en masse dans la nuit de dimanche à lundi. Il y a ceux qui ont opté pour une vidéo. Kim Kardashian et Mariah Carey ont ainsi filmé le décompte avant minuit et le premier "booonne annééééee!" de 2018. Leurs premiers baisers ? Son époux Kanye West pour la première, ses jumeaux Moroccan et Monroe pour la seconde. 

Hugh Jackman a lui choisi de partager le feu d'artifice de Sydney, en Australie, tandis que Jamie Foxx s'offre une dernière chanson d'amour avant le passage à 2018 depuis Singapour. Madonna fait du Madonna et est "persuadée que l'année à venir sera la meilleure". Pourquoi ? "Parce que j'ai déchiré ma robe en dansant", écrit-elle sur Instagram. Côté français, Matt Pokora a posé ses valises à Dubai et Jean Dujardin a sorti la machine à remonter le temps pour une carte de voeux à l'ancienne. Bonne année à eux !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter