VIDÉO - NRJ Music Awards : mais qui est cette inconnue au bras de Julien Doré sur le tapis rouge ?

VIDÉO - NRJ Music Awards : mais qui est cette inconnue au bras de Julien Doré sur le tapis rouge ?

SURPRISE - Présent lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2017, Julien Doré a fait demandé à une fan dans le public de l'accompagner pour monter les marches du Palais des festivals de Cannes.

Jamais avare de surprises, Julien Doré est arrivé au bras d'une inconnue lors de la 19ème édition des NRJ Music Awards, samedi soir. Qui est cette heureuse élue ? Le chanteur a lui-même donné la réponse, en publiant peu après une vidéo sur son compte Twitter, dans laquelle on le voit demander à une fan, Charlène, présente dans le public, de l'accompagner pour monter les marches du Palais des festivals de Cannes, où a eu lieu la cérémonie.

Un geste qui va peut être faire des jaloux ou des jalouses, mais qui a aussi fait réagir sur Twitter. De nombreux internautes ont loué la gentillesse et la sympathie du chanteur, vainqueur de la Nouvelle Star en 2007 et en tournée actuellement. 

Lire aussi

Julien Doré était en compétition pour le prix de l'artiste masculin francophone de l'année, remporté par Soprano, déjà lauréat du même prix en 2016. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Tous les militaires français envoyés en opérations extérieures seront vaccinés contre le Covid-19

EN DIRECT - Procès Lelandais : les parents d'Arthur Noyer exaspérés par les incohérences de l'accusé

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.