VIDÉO - Omar Sy, Camille Cerf, Nabilla... Ils sont tous à Coachella

People
DirectLCI
QUAND T'ES DANS LE DÉSERT - Qui dit avril, dit rendez-vous annuel en Californie. Les célébrités françaises sont encore une fois nombreuses à s'être pressées au festival de Coachella où les tenues que vous portez sont presque aussi importantes que les morceaux jouées sur scène.

Les dates sont soigneusement notées dans le calendrier depuis des mois. Si le proverbe recommande de ne pas se découvrir d'un fil en avril, le conseil est loin d'être suivi par les milliers de personnes qui assistent chaque printemps au festival de Coachella. Il faut dire que dans le désert californien les températures sont plutôt clémentes, de quoi permettre de tenter toutes les frivolités vestimentaires. Car depuis plusieurs années déjà, ces deux week-ends consacrés à la musique (du 12 au 14 avril, puis du 19 au 21 avril) deviennent de plus en plus le lieu sacré des influenceuses qui y sont photographiées sous tous les angles.


Rien d'étonnant à ce que Nabilla et EnjoyPhoenix aient fait de Coachella leur jardin. La première est venue accompagnée de son petit ami Thomas et a profité de ses stories Instagram pour dévoiler un peu plus son baby bump, elle qui a officialisé cette semaine être enceinte de son premier enfant. La deuxième fait aussi vivre le festival à ses 4,6 millions de followers sur le même réseau. Idem pour l'ancienne Miss France Camille Cerf, qui découvre l'ambiance hippie chic de l'endroit. Leur point commun ? Toutes ont été invitées par la marque Revolve, qu'elles taguent dans chacun de leur posts. 

Omar Sy et Malik Bentalha ont pris la pose avec Cardi B

D'autres ont été conviés par leurs amis. C'est le cas d'Omar Sy et Malik Bentalha, venus soutenir DJ Snake qui a créé l'événement vendredi en compagnie de Selena Gomez et Cardi B sur le titre "Taki Taki". Les deux comédiens ne se sont d'ailleurs pas fait prier pour prendre la pose avec cette dernière en coulisses. Des clichés quasi semblables partagés sur leur compte Instagram.

Sur scène, d'autres Français ont aussi fait sensation. Charlotte Gainsbourg et Christine and the Queens figuraient parmi la jolie programmation de cette année dont la tête d'affiche est Ariana Grande. Et la bonne nouvelle ? C'est que tout recommencera le week-end prochain avec les mêmes artistes. Mais pas les mêmes personnalités.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter