VIDEO – On a fait l’ouverture des soldes en dansant avec Fauve Hautot

Publié le 11 janvier 2017 à 10h03, mis à jour le 11 janvier 2017 à 13h14
VIDEO – On a fait l’ouverture des soldes en dansant avec Fauve Hautot

DISCO – L’incendiaire rousse du jury de "Danse avec les stars" et une partie de la troupe de la comédie musicale "Saturday Night Fever" étaient mercredi 11 janvier aux Galeries Lafayette Haussmann, pour ambiancer les amateurs de shopping et de bonnes affaires. Rien de mieux qu'un mouliné de bras pour bien commencer la journée !

Un café pour se mettre en forme ? Beaucoup trop classique. Les courageux venus dès 7 h 30 pour l'ouverture des portes en ce premier jour des soldes ont eu droit à un réveil plus original et bien plus musical. Fauve Hautot et une partie de la troupe de la comédie musicale "Saturday Night Fever" ont offert à la cinquantaine de personnes présentes mercredi matin devant les Galeries Lafayette Haussmann, à Paris, leurs meilleurs moulinés de bras façon John Travolta aux sons des plus grands tubes disco.

Gwendal Marimoutou, repéré dans "The Voice" et dans le spectacle "Résiste", a donné le coup d'envoi des festivités dans son costume pailletté. "Bonjour ! J'ai failli dire bonsoir, il fait encore un peu nuit. On va commencer en douceur", a-t-il lancé à la foule avant de céder le micro au trio de chanteurs du show aux chaussures aussi brillantes que leurs costumes, Stephan Rizon, Flo Malley (tous deux également remarqués dans "The Voice") et Nevedya pour une reprise de "More than a woman" des Bee Gees.

On a chaud !
Fauve Hautot, en mini-jupe alors que les portes du magasin sont grandes ouvertes

Mais ce n'est qu'à l'arrivée de Fauve Hautot et Nicolas Archambault, les nouveaux Stéphanie et Tony, que le public s'est enjaillé. "On a chaud", a lâché la membre du jury de "Danse avec les stars" - sans doute pour s'autopersuader que la température, portes ouvertes, n'était pas si basse. "You should be dancing" et le culte "Staying Alive" se sont enchaînés, tous comme les pas de danse aussi célèbres que les chansons.  Un bon moyen de réchauffer l'ambiance. Et de faire la promotion du spectacle qui démarre le 9 février au Palais des Sports de Paris.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info