VIDÉO - On a joué à "Jumanji" avec Kevin Hart, Dwayne Johnson et Nick Jonas

People
DirectLCI
GAME OVER - De passage à Paris début décembre, le trio de tête de la suite du film culte, qui mettait en scène Robin Williams, a laissé le hasard décider des questions de notre interview. Deux dés, six questions et beaucoup, beaucoup de rires.

Relancer Jumanji. 22 ans après. Sans Robin Williams. L'annonce avait de quoi laisser perplexes. Mais c'est avec des crampes aux abdos qu'on ressort de la salle. Jumanji, Bienvenue dans la jungle, en salles mercredi 20 décembre, n'est pas un reboot mais bien la suite du film qui a enchanté toute une génération d'enfants. Le jeu de société laisse ici sa place à un jeu vidéo, dans lequel quatre adolescents se retrouvent aspirés, piégés dans le corps des avatars qu'ils ont choisis. Et c'est là que les rires commencent. Car le geek Spencer doit composer avec les muscles et la force du Dr Smolder Bravestone (Dwayne Johnson), la timide Martha avec la badass Ruby Roundhouse (Karen Gillan). Ser'Darius, l'athlète le plus populaire du lycée, passe au format en dessous avec le gringalet Franklin "Moose" Finbar (Kevin Hart). Quant à Bethany, la pin-up blonde accro à son smartphone, la voilà avec quelques kilos en plus dans la peau de Shelly Oberon, un spécialiste de la cartographie loin de ses standards de beauté (Jack Black).

Le principe ? Deux dés à lancer et un chiffre à choisir, qui déterminera la question que nous leur poserons

Entre Spencer et Ser'Darius, les vannes fusent. A l'image de la relation qu'entretiennent leurs interprètes. Un coup d'œil aux comptes Instagram de Dwayne Johnson et Kevin Hart suffit pour observer les coups bas et les bons mots que les deux acteurs aiment se lancer. Une bonne humeur qu'ils ont conservée pendant leur tournée promotionnelle en Europe, aux côtés de Nick Jonas. LCI les a rencontrés lors de leur passage à Paris et a tenté l'interview façon "jeux de société". Le principe ? Deux dés à lancer et un chiffre à choisir, qui déterminera la question que nous leur poserons. Du synopsis collectif à leur premier souvenir de Jumanji, en passant par leur connaissance du français, il leur a été difficile de garder leur sérieux. La preuve en images.

En vidéo

Jumanji, Bienvenue dans la jungle : la première bande-annonce

Jumanji, bienvenue dans la jungle de Jake Kasdan (Sony Pictures)

Avec Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan, Jack Black, Nick Jonas, Bobby Canavale.

En salles le 20 décembre 2017.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter