Opération repérage pour l'élection de Miss France 2021 au Puy du Fou

Opération repérage pour l'élection de Miss France 2021 au Puy du Fou
People

REPORTAGE - Clémence Botino, miss France 2020, effectue une opération de repérage pour l'élection de Miss France 2021 au Puy du Fou. Le bel événement aura lieu le 12 décembre prochain.

Toute l'info sur

Le 13h

L'élection de Miss France 2021 aura lieu cet hiver dans le célèbre parc du Puy du Fou. Les préparatifs liés à l'événement battent leur plein. Le plus difficile sera sans doute d'organiser le concours dans un contexte de crise sanitaire. C'est dans une salle capable d'accueillir 3 000 spectateurs que se déroulera le grand spectacle de l'élection. En attendant, Clémence Botino se réjouit à l'idée de vêtir des costumes d'époque et s'autorise à poser son masque pour une séance photo.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 13.000 cas recensés en 24 heures en France

EN DIRECT - Lutte contre l'islamisme : 3000 contenus supprimés, 1000 sites déréférencés

Stéphane, témoin du meurtre de Samuel Paty : "A 30 secondes près, on aurait pu faire quelque chose"

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

EN DIRECT - Présidentielle américaine : Donald Trump attaque le "désastreux" Dr. Fauci "et tous ces idiots" lors d'un appel avec ses équipes

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent