VIDÉO - Paris : Lindsay Lohan provoque le malaise en tentant de prendre un enfant sans-abri à ses parents

People
DirectLCI
POLÉMIQUE - L'actrice américaine Lindsay Lohan a choqué les internautes en voulant emmener de force un enfant sans-abri, vendredi soir à Paris.

Elle voulait montrer à ses sept millions de followers la grandeur de sa générosité en proposant à un enfant de passer une soirée avec elle. La star américaine Lindsay Lohan, en visite à Paris pour la Fashion Week, a publié vendredi soir, en direct sur Instagram, une vidéo dans les rues de la capitale dans laquelle elle va à la rencontre d'une famille de sans-abris présentés comme des réfugiés syriens. "Tu veux dormir à l'hôtel ? Regarder des films ? Ce serait cool, non ?", commence-t-elle en s'adressant à un enfant. Alors que la famille, visiblement gênée, finit par partir, la starlette redouble d'insistance, allant jusqu'à accuser les parents de faire "du trafic d'enfants" et d'essayer de prendre le leur par la main. 


Ce lundi 1er octobre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise" de la matinale de LCI, parle du malaise qu'a provoqué cette vidéo qui, face au bad buzz, a depuis été supprimée.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter