VIDÉO - Patrick Bruel, Naomi Campbell, Kylie Minogue... Ces stars qui passent leurs vacances dans une clinique 5 étoiles

People
DirectLCI
REMISE EN FORME - Des célébrités passent un séjour dans des établissements spécialisés dans la remise en forme. Des vacances très spéciales sur lesquelles Monia Kashmire est revenue ce mardi dans sa chronique "Le + people" de l'émission "Audrey & Co" sur LCI.

Pour leurs vacances, certains people partent en clinique. Des centres aux allures d'hôtels 5 étoiles dans lesquels ils peuvent se reposer et faire un bilan de santé. Patrick Bruel, par exemple, a posté fin août sur Instagram une photo de sa petite "remise en forme" dans un établissement d'Alicante, en Espagne, où il a effectué tout un panel de bilans et d'activités destinées à le mettre d'attaque avant la sortie de son prochain album. 

D'autres stars fréquentent la clinique espagnole SHA Wellness, comme Naomi Campbell ou Kylie Minogue. Ce centre décrit la santé comme "un état optimal de bien-être physique, mental et spirituel". Mais pour un séjour de quatre jours, il faut débourser la bagatelle de 1 250 euros dans ce genre de centre de remise en forme de luxe. Découvrez avec Monia Kashmire les détails des activités et séances qui y sont proposées.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Audrey & Co

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter