VIDÉO - Poker, équipe de France, Estelle Denis... l'interview "bluff" de Raymond Domenech

DirectLCI
INTERVIEW - Ancien sélectionneur de l'équipe de France, devenu consultant pour L'Équipe, Raymond Domenech n'en demeure pas moins un amoureux de poker. Les Bleus, son avenir dans le football mais aussi sa demande en mariage à Estelle Denis... il a tout dit (ou presque) à LCI.

C'est lui-même qui le dit : Raymond Domenech est passé à autre chose. Libre de tout contrat depuis le fiasco de Knysna à la Coupe du monde 2010, l'ancien sélectionneur des Bleus se consacre désormais pleinement à l'une de ses passions : le poker. C'est lors du Winamax Poker Open de Dublin que LCI a pu l'interviewer. 


Taclant à l'envi l'AS Saint-Étienne lorsqu'on évoque avec lui, le Lyonnais, la couleur verte des tables de jeu, Domenech s'est aussi confié avec humour sur son avenir dans le football. Et, visiblement, celui qui a été élu président de l'Unecatef (Union nationale des entraîneurs et des cadres techniques professionnels du football) n'a plus l'intention de s'asseoir sur un banc de touche. "Non, je vais faire critiqueur public. Plus on critique, plus on est reconnu", nous a-t-il affirmé. 

Plus on critique... plus on est reconnuRaymond Domenech

S'il a donc décidé à tirer un trait sur sa carrière d'entraîneur, l'ancien homme de terrain a semble-t-il gardé un oeil acerbe sur l'actualité des Bleus. "L'équipe de France a fait le parcours qu'on attendait d'elle (ndlr : à l'Euro). Après en finale, ça se joue sur rien, sur un petit détail, un ballon qui tape la barre qui va dedans ou derrière. J'ai connu ça", a-t-il jugé, en référence au tir au but malheureux de Trezeguet lors de la finale du Mondial 2006 perdue face à l'Italie (1-1, 5 t.a.b. à 3).

Estelle a-t-elle répondu "oui" à sa demande en mariage ?

D'ailleurs, fait exprès ou non, deux ans après une nouvelle défaite éliminatoire toujours face à l'Italie, mais cette fois-ci à l'Euro 2008, Domenech avait demandé sur M6 la main de sa compagne, la journaliste Estelle Denis. Invité à divulguer la réponse de cette dernière à la fameuse question, qui en avait surpris plus d'un à l'époque, le célèbre technicien de 64 ans n'a pas souhaité nous en dire plus. Parfois un silence en dit plus que les mots. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter