"Ma sœur et son mari luttent pour leur vie" : Sharon Stone dénonce la gestion du Covid-19 par Donald Trump

"Ma sœur et son mari luttent pour leur vie" : Sharon Stone dénonce la gestion du Covid-19 par Donald Trump
People

POIGNANT - Dans un message vidéo posté sur Instagram, Sharon Stone révèle que sa sœur Kelly et son mari Bruce viennent d’être admis en soins intensifs après avoir été testés positifs au coronavirus. La star, qui dénonce la gestion de l’administration Trump, incite ses concitoyens à porter le masque. Et à voter Biden en novembre.

C’est une Sharon Stone partagée entre tristesse et colère que ses abonnés ont eu la surprise de découvrir, dans un message vidéo posté dans la nuit de dimanche sur son compte Instagram. Après avoir annoncé quelques heures plus tôt que sa sœur Kelly venait d’être hospitalisée après avoir testée positive au coronavirus, la comédienne a révélé que son beau-frère Bruce avait lui aussi été admis en soins intensifs. 

Une épreuve d’autant plus douloureuse que la famille de Sharon Stone a déjà payé un lourd tribut à la pandémie. "Ma grand-mère est morte du Covid. Ma marraine est morte du Covid. Ma sœur et son mari luttent pour leur vie", explique la star de "Basic Instinct", 62 ans, dans ce message dont vous pouvez découvrir un extrait dans la vidéo ci-dessus.

Lire aussi

Sharon Stone est d’autant plus inquiète que sa sœur, âgée de 58 ans, souffre d’un lupus, cette maladie chronique qui fragilise son système immunitaire. Pour elle, Kelly et son mari auraient pu être pris en charge plus tôt. "Mais dans le Montana où ils vivent, on ne peut se faire tester que lorsqu’on a les symptômes du coronavirus. Et on ne reçoit les résultats que cinq jours après."

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Les dernières informationsLes pays les plus touchés par le Covid-19

Dans son message, Sharon Stone dénonce implicitement la gestion catastrophique de la pandémie par l’administration Trump. Après avoir incité ses concitoyens à porter le masque, elle les invite à se rendre aux urnes, en novembre prochain. "La seule manière de changer les choses, c’est d’aller voter. Voter pour Joe Biden, votez pour Kamala Harris", lance-t-elle à propos du ticket démocrate. "Ne votez pas pour un tueur !".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

EN DIRECT - Covid-19 : les Français largement favorables au reconfinement annoncé, selon notre sondage

Reconfinement : crèches, écoles, collèges et lycées resteront ouverts "avec des protocoles sanitaires renforcés"

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous

Reconfinement : dans quelles conditions pourrai-je encore me déplacer ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent