Melania Trump nue dans le Bureau ovale : la First Lady courroucée par le clip du rappeur T.I.

People
DirectLCI
SHOCKING – L’entourage de la Première dame des Etats-Unis a appelé au "boycott" après la diffusion d’un clip de rap dans lequel on voit un sosie de Melania Trump faire un strip-tease dans la Maison Blanche.

Joli coup de pub. En voulant s’attaquer à Kanye West après sa rencontre avec Donald Trump jeudi 11 octobre,  le rappeur américain T.I. s’est attiré les foudres de l’entourage de Melania Trump. L’objet du scandale ? Un clip dans lequel on voit un sosie de la Première dame faire un strip-tease dans le Bureau ovale. 

"Comment peut-on accepter ça?", a tweeté Stephanie Grisham, porte-parole de Melania Trump. "#Dégoutant #boycott T.I", a-t-elle ajouté, tout en retweetant un lien vers la vidéo dénoncée que le  le rappeur originaire d'Atlanta a mise en ligne sur son compte Twitter vendredi  dernier. 

On y voit T.I. dans le Bureau ovale qui regarde Donald Trump quitter la Maison Blanche en hélicoptère. Ce dernier parti, une femme ressemblant comme deux gouttes d’eau à Melania Trump débarque, vêtue simplement d’une veste militaire que la Première dame arborait en juin, et qui avait fait scandale à l’époque à cause de son inscription dans le dos "Je m'en fiche complètement, et vous?".

La femme du clip fait tomber la veste avant de se retrouver nue sur le bureau du président, occupé par T.I. Ils se mettent ensuite à tout casser dans la Maison Blanche. Avec ce clip sulfureux, T.I. souhaitait faire la promotion de son nouvel album "Dime Trap" mais, surtout, il cherchait à s'en prendre à un autre rappeur et ancien ami, Kanye West, dont il a dénoncé la très médiatisée rencontre jeudi avec le président américain à la Maison Blanche. 

"Cher 45", écrivait T.I à l'adresse du 45e président des Etats-Unis en introduction de son tweet, "je ne suis pas Kanye". La veille déjà, T.I, 38 ans, avait répudié Kanye West, avec lequel il a chanté en concert, affirmant avoir "honte d'avoir jamais été associé avec" lui. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter