VIDEO - Première apparition officielle de la reine Elizabeth II depuis son gros rhume

VIDEO - Première apparition officielle de la reine Elizabeth II depuis son gros rhume
People

COME-BACK - La reine Elizabeth II est brièvement apparue publiquement ce dimanche après des semaines de convalescence. Elle s'est rendue à l'église Sainte-Marie-Madeleine, à Sandringham, dans le Norfolk.

Elle se sent mieux et a tenu à se rendre à l'office dominicale. Ce dimanche 8 janvier, la reine Elizabeth II, son mari le prince Philip ainsi que Kate et William se sont rendus à l'église de Sandingham, dans le Norfolk. Une réapparition royale très commentée : clouée au lit par un vilain rhume, la reine n'était pas allée à la messe de Noël, ni à celle du nouvel an. 

Deux absences qui ont alimenté les rumeurs au sujet de sa santé durant des semaines. Mais visiblement, ce dimanche 8 janvier, ça va mieux. Accompagné de Kate qui fête son anniversaire aujourd'hui, de William ainsi que du clan Middleton, venu participer aux réjouissances, le couple royal a fait un court trajet en voiture pour se rendre à la messe en l'église Sainte-Marie Madeleine : un coin de l'Angleterre où la famille royale célèbre traditionnellement les fêtes de fin d'année.

Voir aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent