VIDEO - Première apparition officielle de la reine Elizabeth II depuis son gros rhume

VIDEO - Première apparition officielle de la reine Elizabeth II depuis son gros rhume

COME-BACK - La reine Elizabeth II est brièvement apparue publiquement ce dimanche après des semaines de convalescence. Elle s'est rendue à l'église Sainte-Marie-Madeleine, à Sandringham, dans le Norfolk.

Elle se sent mieux et a tenu à se rendre à l'office dominicale. Ce dimanche 8 janvier, la reine Elizabeth II, son mari le prince Philip ainsi que Kate et William se sont rendus à l'église de Sandingham, dans le Norfolk. Une réapparition royale très commentée : clouée au lit par un vilain rhume, la reine n'était pas allée à la messe de Noël, ni à celle du nouvel an. 

Deux absences qui ont alimenté les rumeurs au sujet de sa santé durant des semaines. Mais visiblement, ce dimanche 8 janvier, ça va mieux. Accompagné de Kate qui fête son anniversaire aujourd'hui, de William ainsi que du clan Middleton, venu participer aux réjouissances, le couple royal a fait un court trajet en voiture pour se rendre à la messe en l'église Sainte-Marie Madeleine : un coin de l'Angleterre où la famille royale célèbre traditionnellement les fêtes de fin d'année.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

EN DIRECT - Israël/Palestine : l'Onu craint "une véritable guerre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

EN DIRECT - Procès du meurtre d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais condamné à 20 ans de réclusion

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.