VIDÉO - Premiers pas de Vaimalama Chaves sous l'écharpe de Miss France : un vrai marathon

People
NOUVELLE STAR - Les premières heures de Vaimalama Chaves dans le costume de Miss France 2019 ne sont pas de tout repos. Les équipes de TF1 l'ont suivie ce lundi matin, jusqu'à son passage au 13 heures de Jean-Pierre Pernaut.

Pour sa première journée en tant que Miss France 2019, Vaimalama Chaves a déjà un programme surchargé. Photos avec les fans, matinale radio, interview pour un  grand quotidien et premier plateau télé avec Sylvie Tellier pour le 13 heures de Jean-Pierre Pernaut... La jeune femme n'a eu que peu de temps pour se mettre dans le rythme.


Samedi soir, au moins 7,3 millions de téléspectateurs avaient regardé la Tahitienne recevoir la couronne de Miss France 2019. A la voir jouer de la guitare en toute décontraction dans le reportage en tête de cet article, on peut se dire qu'elle saura résister à la pression.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/12/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter