VIDEO - Jon Voight, Kirstie Alley, Roseanne Barr, Dean Cain… Ces célébrités qui soutiennent Trump

VIDEO - Jon Voight, Kirstie Alley, Roseanne Barr, Dean Cain… Ces célébrités qui soutiennent Trump

MOBILISATION - Si la majorité des célébrités américaines appellent à voter pour Joe Biden, certaines stars n'hésitent pas à afficher leur soutien à l'actuel locataire de la Maison Blanche.

C'est une tradition à chaque élection. Engagées dans la course à la présidentielle, les célébrités américaines n'hésitent pas à affiche publiquement leur soutien à leur candidat favori. Cette année, la bataille se jouera le 3 novembre entre Donald Trump, l'actuel locataire de la Maison Blanche, et Joe Biden, l'ancien vice-président de Barack Obama. Et si traditionnellement, le cœur de Hollywood penche largement du côté des démocrates, encore plus avec un candidat comme Donald Trump, ce dernier bénéficie tout de même de certains soutiens, à l'instar de Jon Voight.

Le comédien et père d'Angelina Jolie a publié de nombreuses vidéo pour soutenir celui qu'il estime être "le plus grand président depuis Abraham Lincoln". Dans la dernière en date diffusée le 16 octobre sur son compte Twitter, il explique que Joe Biden est maléfique. “Trump doit gagner, il est authentique. Il ramènera la confiance du peuple. Ces gauchistes ne sont pas pour le peuple américain. C’est la plus grande dissimulation de tous les temps", lance l’acteur de 81 ans face à la caméra.

Toute l'info sur

Élection américaine : Trump vs Biden, la folle campagne

Lire aussi

Parmi les autres soutiens de Donald Trump, on trouve l'actrice Stacey Dash (Clueless), l'ex-star du petit écran Roseanne Barr ou les comédiens James Woods (Il était une fois en Amérique, Shark), Dean Cain (qui a incarné Superman à la télé des années 1990 et se spécialise depuis dans les films chrétiens) ou encore l'acteur Isaiah Washington (vu dans Grey's Anatomy mais viré pour propos homophobes). La comédienne Kirstie Alley (Cheers, Allô maman, Scream) a également affiché son soutien au président sortant le 18 octobre dernier. "Je vais voter Trump parce que ce n'est PAS un politicien. J'ai voté pour lui il y a quatre ans pour cette raison et je le referai pour cette raison. Il agit vite et il rétablira notre économie rapidement. C'est tout ce que j'avais à dire, les gars, tout ce que j'avais à dire...", a-t-elle tweeté. 

Les élections US vous intéressent ? Écoutez notre podcast "Far West"

- Sur APPLE PODCAST

- Sur SPOTIFY

- Sur DEEZER

Plongez dans le Far West électoral de la campagne américaine. Une élection présidentielle 2020 totalement hors-norme qui promet d’être plus électrique et passionnante que jamais.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Déconfinement : en Allemagne, des restrictions jusqu'au printemps ?

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Producteur de musique tabassé : retour sur la chronologie des faits

Lire et commenter