VIDEO - Quand Arnold Schwarzenegger se fait charger par un éléphant

VIDEO - Quand Arnold Schwarzenegger se fait charger par un éléphant

GROSSE FRAYEUR - Terminateur a eu une sacrée trouille. Lors d'un safari en Afrique du Sud, la star américaine, Arnold Schwarzenegger et quelques amis ont été chargés par un éléphant et le tout a été immortalisé sur Instagram.

"Certains d'entre nous ont fait dans notre pantalon", a confessé la montagne de muscles qu'est Arnold Schwarzenegger sur les réseaux sociaux. Et pour cause, dans une vidéo postée ce mardi 1er juin sur ses comptes Twitter et Instagram, on voit un éléphant frapper avec ses défenses le capot d'un 4X4 ouvert, à bord duquel la star effectuait un safari.

Dans cette vidéo on peut clairement entendre quelqu'un s'inquiéter et dire "il va nous charger" pendant que l'éléphant s'approche du véhicule. L'animal finit par reculer, puis contourne le véhicule. "Il est juste curieux", explique calmement le guide, visiblement soulagé. "On dirait qu'il va bien maintenant, il va nous éviter", dit-il.

"Oh merde" 

Mais le répit est de courte durée. L'éléphant s'approche dangereusement de l'arrière du véhicule, avant de le charger. "Oh merde", entend-on sur la vidéo, alors que le 4X4 démarre rapidement suivi par l'imposant pachyderme qui lui court après. 

"Mieux que dans un film", a conclu Arnold Schwarzenegger sur son compte Twitter. "Certains d'entre nous ont fait dans leur pantalon", a-t-il ajouté, avant d'appeler à la protection des éléphants. "Je suis absolument ébahi par ces animaux splendides. Si seulement les gens arrêtaient de les tuer pour leur ivoire", a-t-il encore dit. "Tirez leur le portrait, mais ne leur tirez pas dessus".

A LIRE AUSSI  >>  Arnold Schwarzenegger va rejouer des muscles avec Conan

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.