VIDEO - Quand Britney Spears et Ellen DeGeneres vont au centre commercial, ça donne ça...

VIDEO - Quand Britney Spears et Ellen DeGeneres vont au centre commercial, ça donne ça...
People

COMPLÈTEMENT FOLLES – Du stand de maquillage au glacier en passant par la garderie, la chanteuse et l’animatrice américaines ont profité – même abusé – de leur célébrité pour faire à peu près tout et n’importe quoi, sous le regard amusé des passants. Et c’est délicieusement drôle.

"Excusez-nous, nous sommes des célébrités". A chacun de leurs arrêts, Ellen DeGeneres met de côté sa gentillesse habituelle pour un côté un peu plus peste qu’on adore. Et elle en demande toujours plus aux pauvres vendeurs qu’elle croise. L’animatrice américaine a emmené avec elle Britney Spears pour une délurée virée entre filles au centre commercial, diffusée lors de son émission mercredi.

Les ennuis commencent avant même l’arrivée au Westfield Fashion Square Mall, dans le quartier Sherman Oaks de Los Angeles, quand Ellen DeGeneres recommande à Britney Spears de ne pas arrêter leur voiture au "stop" avant de se garer. "Laissez-nous passer, nous sommes des célébrités", lâche-t-elle aux passants qui tentent d'entrer en même temps qu'elles. Elles commencent dans l’une des plus grandes boutiques du centre, au rayon maquillage puis vêtements, d’où Britney Spears repart avec une chemise et un blazer homme. Sans le payer. Plus tard, la princesse de la pop volera également un sac. 

Lors de leur passage par la garderie, elles rencontrent un ado de 14 ans à qui Ellen DeGeneres conseille de ne pas aller à l’université et de devenir une célébrité. "Nous voulons apprendre à vos enfants ce qui est important : l’argent et la célébrité", lance l’animatrice, sous le regard désapprobateur de sa comparse. Au stand Ben & Jerry’s, elles se font offrir des glaces. "On ne veut pas d’échantillons, Britney est plus riche que Ben et Jerry réunis, on veut le plus gros pot", insiste Ellen DeGeneres. Et c’est tout simplement dans la vitrine d’un magasin de meubles qu’elles dégustent leur trophée. Avant de faire un petit somme dans l’un des lits présents pas loin. Après tout, ce sont des célébrités non ?

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent