REGARDEZ >> Quand Céline Dion s’incruste dans un mariage à Las Vegas pour interpréter son tube "Because you loved me"

People
LA SURPRISE - Qu'y a-t-il de plus surprenant que de voir apparaître Céline Dion à son mariage ? C'est la chance qu'a eue un couple américain, qui se disait oui dans une petite chapelle de Las Vegas. Une bien belle surprise que l'on doit à Jimmy Kimmel.

La séquence, mise en ligne le 5 avril, atteint déjà presque les 900.000 vues. Jimmy Kimmel a réservé une bien jolie surprise à un couple américain qui s'unissait dans une petite chapelle de Las Vegas. En tournage dans les environs, le présentateur, très célèbre outre-Atlantique, s'est "inscrusté", par vidéoconférence, à l'union de Kate et Jason. Après les échanges de vœux, et au moment de l'ouverture du bal, il a annoncé la venue d'une artiste "locale"... Les portes se sont ouvertes, et là, Céline Dion a fait son apparition, pour interpréter "Because you loved me", son célèbre tube sorti en 1996 !

La séquence dans son intégralité : 

Décidément, la chanteuse est sur tous les fronts ! Après seize ans de résidence à Las Vegas, Céline Dion, qui, de son propre aveu aux caméras de TF1, a "commencé à vivre" , va bientôt partir en tournée en Amérique du Nord, avant de sortir, au mois de novembre, son 27e album, intitulé "Courage". Et à ses détracteurs, qui la trouvent trop maigre, où trop présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse répond : "On ne peut jamais plaire à tout le monde (...) L'important, c'est de s'assumer et de se sentir bien (...) Est-ce que c'est l'âge ? Est-ce que c'est le fait que je sais que mon mari ne souffre plus ? Est-ce que c'est parce que j'ai trois enfants extraordinaires ? Est- ce que c'est parce qu'un nouveau chapitre se propose à moi?" Pour les fans français, sachez que la chanteuse devrait poser ses valises en France en 2020...

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter