REGARDEZ >> Quand Céline Dion s’incruste dans un mariage à Las Vegas pour interpréter son tube "Because you loved me"

People

Toute L'info sur

La Matinale

LA SURPRISE - Qu'y a-t-il de plus surprenant que de voir apparaître Céline Dion à son mariage ? C'est la chance qu'a eue un couple américain, qui se disait oui dans une petite chapelle de Las Vegas. Une bien belle surprise que l'on doit à Jimmy Kimmel.

La séquence, mise en ligne le 5 avril, atteint déjà presque les 900.000 vues. Jimmy Kimmel a réservé une bien jolie surprise à un couple américain qui s'unissait dans une petite chapelle de Las Vegas. En tournage dans les environs, le présentateur, très célèbre outre-Atlantique, s'est "inscrusté", par vidéoconférence, à l'union de Kate et Jason. Après les échanges de vœux, et au moment de l'ouverture du bal, il a annoncé la venue d'une artiste "locale"... Les portes se sont ouvertes, et là, Céline Dion a fait son apparition, pour interpréter "Because you loved me", son célèbre tube sorti en 1996 !

La séquence dans son intégralité : 

Lire aussi

Décidément, la chanteuse est sur tous les fronts ! Après seize ans de résidence à Las Vegas, Céline Dion, qui, de son propre aveu aux caméras de TF1, a "commencé à vivre" , va bientôt partir en tournée en Amérique du Nord, avant de sortir, au mois de novembre, son 27e album, intitulé "Courage". Et à ses détracteurs, qui la trouvent trop maigre, où trop présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse répond : "On ne peut jamais plaire à tout le monde (...) L'important, c'est de s'assumer et de se sentir bien (...) Est-ce que c'est l'âge ? Est-ce que c'est le fait que je sais que mon mari ne souffre plus ? Est-ce que c'est parce que j'ai trois enfants extraordinaires ? Est- ce que c'est parce qu'un nouveau chapitre se propose à moi?" Pour les fans français, sachez que la chanteuse devrait poser ses valises en France en 2020...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter