VIDÉO - Quand Donald Trump s’incruste dans "Independance Day"

VIDÉO - Quand Donald Trump s’incruste dans "Independance Day"

INSOLITE - Un partisan de Donald Trump s’est amusé à intégrer le visage du président américain au film "Independance Day". Plus vrai que nature, le résultat a ravi l’hôte de la Maison Blanche qui l’a repartagé sur son compte Twitter.

Donald Trump contre les extraterrestres ? Ce n’est peut-être plus de la science-fiction pour très longtemps... Admirateur du président américain, un Internaute de Floride a fait le buzz en fin de semaine dernière en l’incrustant dans un extrait du blockbuster "Independance Day". A la place du président Whitmore, interprété par Bill Pullman, c’est donc l’actuel pensionnaire de la Maison Blanche qui motive les troupes avant le combat final comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus

Si le résultat est aussi réussi, c’est sans doute parce que le comédien employait à l’époque un ton grandiloquent qui n’est pas sans rappeler celui de Donald Trump ! Ravi, ce dernier a lui-même a retweeté le montage qui cumule à ce jour plus de 17 millions de vues sur Twitter. 

Lire aussi

Interrogé par The Hollywood Reporter, Bill Pullman a réagi avec humour à ce détournement inattendue "Ma voix n’appartient qu’à moi… Et je ne suis pas candidat à l’élection présidentielle cette année", a ironisé celui qu’on a également pu voir dans le mythique "Lost Highway" de David Lynch et dans la série policière de la BBC "Torchwood". 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Couvre-feu à 18h : 5.900 verbalisations pour 40.000 contrôles

À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Couvre-feu à 18h : commerces et enseignes s'adaptent en ouvrant leurs portes plus tôt

Lire et commenter