VIDÉO - Quand Jamel Debbouze rencontre son sosie vocal, ça cartonne

DirectLCI
IDOLE DES JEUNES - Jamel Debbouze a de nombreux fans, mais peu d'entre eux savent l'imiter à la perfection. C'est le cas de Weigel Wesley, qui s'amuse à prendre sa voix sur sa page YouTube depuis des années, et qui a eu la chance de le rencontrer.

"Bonjour, je vais vous présenter un ami. Il a la même voix et le même corps que moi". Mardi, depuis son QG du Jamel Comedy Club, Jamel Debbouze a tourné une vidéo dans laquelle il présente un imitateur hors pair : Weigel Wesley. 


Ce jeune humoriste passe son temps à l'imiter sur sa page YouTube et, grâce au succès de ses vidéos, il a pu communiquer avec son humoriste préféré. Son rêve de le rencontrer s'est, enfin, concrétisé, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous : 

Direction le Jamel Comedy Club ?

Depuis sa diffusion sur les réseaux sociaux, la vidéo cartonne. Elle a notamment visionnée plus de 4 millions de fois sur la page officielle de Jamel


Cela fait maintenant plusieurs semaines que Jamel Debbouze a repéré son fan ultime. Il avait partagé une vidéo de l'imitateur sur sa page Instagram. Et c'est d'ailleurs sur son compte Instagram que Jamel parle le plus de sa relation avec Weigel Wesley, avec des hashtags donnant à penser qu'ils sont au début d'une longue collaboration ("#BientôtSurVosEcrans #JCC"), qui se poursuivra très certainement au Jamel Comedy Club.

Si vous n'êtes toujours convaincus par cette imitation, regardez sa reprise du sketch culte de Jamel...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter