VIDÉO - Quand la petite fille de Martin Fourcade reprend la célèbre chanson sur Benjamin Pavard

People
DirectLCI
MIGNON - Plus de trois semaines après le sacre des Bleus lors de la Coupe du monde de football, les joueurs de l'équipe de France ont toujours autant la côte chez les Français. Dans une vidéo postée sur Twitter, la fille d'un certain Martin Fourcade, légende vivante du biathlon, a repris à sa façon la chanson à la gloire de Benjamin Pavard.

La chanson en hommage à Benjamin Pavard durant la Coupe du monde aura traversé les âges. Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter lundi 6 août en début d'après-midi, la fille de Martin Fourcade, 5 fois champion olympique et détenteur de 11 titres de champion du monde de biathlon, entonne le célèbre air entonné par de nombreux supporters tricolores pendant l'épopée russe des Bleus, qui a conduit au titre de champion du monde, le 15 juillet dernier.


Dans cette vidéo de quinze secondes, la fillette, âgée de presque trois ans, remanie à sa façon la chanson dédiée au nouveau chouchou des Français. "Benjamin Babar ! Vous ne connaissez pas ! Il sort de nulle part, une frappe de bâtard ! On a Benjamin Babar !" reprend alors la petite Manon qui aurait, selon Martin Fourcade, été contaminée par un de ses oncles, Brice ou Simon Fourcade, lui aussi biathlète.

"Quand tu laisses ta fille à son oncle en période de Coupe du monde" a ainsi posté Martin Fourcade en lien de la vidéo, taguant au passage le champion du monde Benjamin Pavard. Ce dernier a répondu très peu de temps après avec des émoticônes, visiblement amusé par cette reprise inattendue.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter