VIDÉO - Quand Leonardo DiCaprio se fait passer pour un fan et fait peur à Jonah Hill

VIDÉO - Quand Leonardo DiCaprio se fait passer pour un fan et fait peur à Jonah Hill
People

BLAGUE - Si de nombreuses personnalités condamnent le manque de vie privée et le harcèlement de certains fans et paparazzi, Leonardo DiCaprio a décidé de prendre le sujet sur le ton de l'humour lorsqu'il doit rejoindre son ami Jonah Hill dans les rues de New York.

Leonardo DiCaprio est un vrai boute-en-train. L'acteur récemment oscarisé pour son rôle de Hugh Glass dans The Revenant s'est amusé de son ami Jonah Hill, alors que ce dernier l'attendait contre une vitre dans une rue de New York. Filmé de l'autre côté de la route, il marche sur le trottoir, voit l'acteur de 21 Jump Street qui écoute de la musique et s'approche de lui rapidement en sortant son téléphone portable de sa poche pour le filmer, en se faisant passer pour un fan un peu trop envahissant.

Une petite blague entre amis

Jonah Hill, craintif, sursaute avant de se rendre compte qu'il s'agit de son ami caché sous le béret et les lunettes de soleil. On voit ensuite Leonardo DiCaprio le prendre dans ses bras pour lui faire un long câlin. C'est beau l'amitié. Les deux acteurs ont joué ensemble sous les ordres de Martin Scorsese dans Le Loup de Wall Street, sorti en France le 25 décembre 2013 et ne se quittent plus depuis. Ils étaient également au casting de Jango Unchained, sans pour autant se croiser : Jonah Hill n'ayant fait qu'une simple apparition de quelques secondes.

Si Leonardo DiCaprio semble faire une petite pause dans sa carrière, s'occupant d'avantage de causes - notamment écologiques - qui lui tiennent à coeur, Jonah Hill est l'une des voix du film animé Sausage Party, et est attendu à l'affiche de MIB 23, crossover entre Men in Black et 21 Jump Street.

A LIRE AUSSI 
>>  Attentat de Nice : Leonardo DiCaprio promet un don important aux familles des victimes
>>  Le "Loup de Wall Street" aurait été financé grâce à un détournement de fonds publics

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

EN DIRECT - Covid-19 : le président du Conseil scientifique évoque "100.000 cas par jour" en France

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent