VIDEO – Quand Pamela Anderson se déshabille pour sa chienne

VIDEO – Quand Pamela Anderson se déshabille pour sa chienne

DirectLCI
SEXY – La star américaine Pamela Anderson, 46 ans, se livre à un strip-tease torride dans le cadre de la dernière campagne de l'association PETA. Le seul témoin ? Un heureux toutou baptisé Monsieur Brando.

En voilà un qui a bien de la chance. A l'occasion de la Saint-Valentin, l'association de défense des animaux PETA (People for Ethical Treatment of Animals) a mis en ligne un spot sexy dans lequel Pamela Anderson réalise un strip-tease intégral pour... son toutou, baptisé Monsieur Brando. Noir et blanc vintage, musique rétro, le cheveu court à la Jean Seberg... l'ex-vedette de la série Alerte à Malibu enlève le haut et le bas pour cette adorable boule de poil, visiblement ravie.

Avec PETA, une histoire qui dure

Il faut dire que c'est le but recherché par PETA : encourager les propriétaires d'animaux domestiques à se montrer câlins avec leurs petites bêtes. Et pas seulement dans les grandes occasions. "Every Day is Valentines Day With The One You Love" (chaque jour est une Saint-Valentin avec l'être que l'on aime – ndlr). Vous avez pigé le message ?

Ce n'est pas la première fois que Pam prête sa plastique à l'association. En 2010, plusieurs pays avaient censuré un cliché sur lequel le corps de l'actrice, végétarienne notoire, était marqué de pointillés, à l'image d'un animal avant de passer sous le couteau du boucher. D'où la question posée par Ovidie sur son blog : "Les végétariens sont-ils plus sexy que les autres ?"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter