VIDEO - Quand Tina Turner vante la Suisse dans une drôle de pub

VIDEO - Quand Tina Turner vante la Suisse dans une drôle de pub

BUZZ - Tina Turner aime la Suisse. Dans une pub pour l'opérateur de téléphonie Swisscom, la star a surfé sur les clichés avec humour.

"Swiss' simply the best" pour Tina Turner. L'artiste y réside depuis des années et en a acquis la nationalité. La chanteuse vante les attraits de son pays d'adoption dans une pub pour l'opérateur téléphonique Swisscom.

La vidéo, postée depuis fin juillet, est une succession de sketches où l'interprète de "Proud Mary" montre comment toute jeune, les habitudes alimentaires avaient intégré sa table ou sa musique.

Tina Turner, ambassadrice de choc pour la Suisse

Fondue, vêtements tyroliens pour aller sur scène... La publicité n'évite aucun des stéréotypes qui peuvent venir en tête dès qu'on pense à la Suisse. L'actrice qui joue la chanteuse reprend même "The Best" à la tyrolienne !

Puis, coiffée d'une tignasse impressionnante, juchée sur des talons hauts et moulée dans une robe pailletée, rejoint la vraie Tina dans une voiture. Ce qui fait dire à cette dernière qu'elle aime "la discrétion" permise en Suisse où "les gens respectent l'intimité de tout à chacun". Le calme et la tranquillité, ça lui plaît à la belle-mère d'Afida.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.