VIDÉO – Que font Beyoncé et Jay Z de leur argent ?

VIDÉO – Que font Beyoncé et Jay Z de leur argent ?

People
DirectLCI
DOCUMENTAIRE - La chaîne VH1 célèbre la richesse de Jay Z et Beyoncé dans un documentaire qui dévoile bon nombre de leurs dépenses. Voitures, vêtements, voyages... Une plongée dans le budget XXL de Jay Z et Beyoncé qui donne le tournis.

C'est beau d'avoir de l'argent ? Le documentaire intitulé "La vie fabuleuse de Beyoncé et Jay Z" ne dit pas autre chose. Diffusé sur la chaîne américaine VH1, après Kim et Kanye, la voix off et les divers commentateurs détaillent avec émerveillement les postes de dépenses du couple Carter.

Et dire que rien ne semble trop beau pour les deux superstars, parmi les plus riches du show business US, est un euphémisme. Pour leur mariage, les époux auraient dépensé 170 000 dollars rien qu'en fleurs.

Rien n'est trop beau non plus pour Blue Ivy

Au chapitre voitures, Jay Z a investi 1 million pour la Rolls Royce de sa belle, "Bey" 2,5 millions de dollars pour la Bugatti de son mari. Ils se concurrencent également sur le terrain des bijoux. Le rappeur possède des montres, bagues ou encore des colliers à ne plus savoir qu'en faire, dont une grosse chaîne en or coûtant la modique somme de 250 000 dollars.

À l'occasion des Grammy Awards, Beyoncé a arboré 10 millions de dollars à chaque doigt, paré d'une bague en diamant. Baskets, costumes, barbier disponible à toute heure pour monsieur, perruques, vêtements et manicure luxueuses pour madame, voyages pour toute la famille... Ils ont accueilli l'arrivée de Blue Ivy, leur fille âgée de deux ans, avec entre tant d'autres choses un cheval à bascule à 600 000 dollars. Quand on aime et qu'on a de l'argent, on ne compte pas.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter