VIDEO - Que sont-ils devenus ? Les héros de "Parker Lewis ne perd jamais"

DirectLCI
SOUVENIRS, SOUVENIRS – On ne parlait que d’eux il y a quelques années. Aujourd’hui, on les a un peu perdus de vue. Chaque vendredi, LCI.fr vous donne des nouvelles des célébrités qui ont tenu le haut de l’affiche. Cette semaine, place aux lycéens cool de la clique de Parker Lewis.

Ils ont synchronisé leurs montres pendant 73 épisodes. Au début des années 1990, Parker Lewis et ses amis adeptes de la cool attitude trustent les écrans de télévision. La série débarque en France en 1992 sous le titre de Parker Lewis ne perd jamais. 23 ans après la diffusion du dernier épisode aux Etats-Unis, que sont devenus ses héros ? LCI.fr s’est planché sur la question, "sans problème".

L’interprète de Parker Lewis est resté sur le petit écran après avoir remis au placard les chemises aux couleurs criardes du personnage qui l’a rendu célèbre. Après des apparitions dans Beverly Hills et Smallville, il passe la porte des étoiles aux côtés de Richard Dean Anderson dans Stargate SG-1 (2002-2004). En 2009, il joue son propre rôle dans la web-série Star-ving, dans laquelle David Faustino (Mariés, deux enfants) raconte son quotidien d’acteur en galère. On l’a également vu dans Ghost Whisperer, Supernatural et bon nombre de téléfilms de série B. Aujourd’hui âgé de 45 ans, il vit à Los Angeles avec sa femme et leurs deux enfants.

Mikey Randall, le pote un beau gosse de Parker Lewis, c’était lui. Après l’arrêt de la série, Billy Jayne a quelque peu galéré. Il n’a fait que des apparitions ponctuelles dans des séries à succès (Le rebelle, Walker, Texas Ranger, Charmed et Cold Case). La dernière fois qu’on l’a vu à la télévision, c’était en 2010 dans United States of Tara. Divorcé depuis 2003, l’acteur de 47 ans est papa de trois garçons.

Il incarnait Jerry Steiner, le copain un peu foufou de la bande. Troy W. Slaten poursuit quelques années à la télévision avant de mettre un terme à sa carrière de comédien. Désormais avocat en Californie, spécialisé dans le droit pénal, l’ex-acteur de 41 ans intervient régulièrement en tant que consultant… à la télévision. Un quotidien qu’il partage sur son compte Instagram où il poste également des photos d’archives de la série qui l’a rendu célèbre.

Valait mieux cacher votre déjeuner quand vous entendiez Kubiac et ses 2,01 m arriver. Après l’arrêt de la série, Abraham Benrubi reste un visage familier des téléspectateurs. C’est lui qui se chargera d’accueillir les patients aux Urgences pendant les 15 saisons que durera le programme culte (1994-2009). Vu dans Bones et Once Upon a Time, il a joué le Père Noël dans un téléfilm. Et a même prêté sa voix à Dark Vador dans une série prochainement diffusée. Il est aujourd’hui âgé de 47 ans.

L’interprète de Shelly, la soeur cadette mesquine de Parker Lewis, s’est éloigné du monde du spectacle. Depuis l’arrêt de la série, elle n’a fait qu’une apparition dans un court-métrage en 2002 et une série l’an dernier. Diplômée de la prestigieuse université de Yale, elle a des jumeaux avec sa femme Lara, qu’elle a épousée en 2008.

La porte de son bureau a été claquée à maintes reprises. Pendant trois ans, Melanie Chartoff donne vie à la principale Grace Musso. En parallèle à la série, l’actrice double Didi Pickles dans le dessin-animée Les Razmoket. Elle le fera jusqu’en 2008 dans la série Les Razbitume. Elle a très peu tourné ces dernières années. Aujourd’hui âgée de 68 ans, elle est mariée depuis deux ans.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter