"Que vais-je faire sans toi, bébé ?" : P. Diddy effondré après la mort de Kim Porter

People
DirectLCI
TRISTESSE – Dans un message touchant publié sur Instagram, le rappeur américain P. Diddy rend hommage à Kim Porter, la mère de trois de ses enfants, retrouvée morte jeudi dernier à l’âge de 47 ans.

Il a vécu avec elle une histoire d’amour à épisodes pendant plus de 20 ans. Jeudi 15 novembre, le rappeur américain P. Diddy, 49 ans, apprenait le décès de l’actrice et mannequin Kim Porter, 47 ans. Le corps de cette dernière a été retrouvé à son domicile de Toluca Lake, dans le comté de Los Angeles. Une autopsie doit déterminer dans les prochaines heures les causes exactes de sa mort.


Dans un message posté ce dimanche sur Instagram, P. Diddy, Sean Combs de son vrai nom, a réagi à la mort de son ex-compagne. "Depuis trois jours, j’essaie de me réveiller de ce cauchemar. Mais je n’y parviens pas. Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi, bébé. Tu me manques tellement (…) Nous étions plus que des meilleurs amis, nous étions plus que des âmes sœurs. Nous étions autre chose ! Et tu me manques tant (…)”

Ce texte accompagne une vidéo d’une séance photos réalisée à l’époque où Kim Porter était enceinte des jumelles D’Lila et Jessie James.

Durant leur histoire, de 1993 à 2007, P. Diddy et Kim Porter ont eu trois enfants. Christian, 20 ans, puis D’Lila et Jessie James, aujourd’hui âgées de 11 ans. Le rappeur et producteur, l’un des plus influents de la musique américains, avait également élevé Quincy, le fils aîné de sa compagne, né en 1991. Ce dernier a lui aussi réagi à la mort de sa mère.

"Je suis brisé (…) Tu étais trop bien pour ce monde stupide dans lequel nous vivons. Je t’aime tant maman." S'ils étaient séparés depuis plusieurs années, P. Diddy et Kim Porter étaient restés proches. Ils passaient régulièrement leurs vacances ensemble avec leurs enfants, la jeune femme postant régulièrement des clichés de son ex-compagnon sur les réseaux sociaux.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter