VIDEO - Qui est Kinsey Wolanski, la jeune femme qui a fait irruption sur la pelouse de Liverpool-Tottenham ?

People
DirectLCI
SURPRISE - C’est l’image insolite de la finale de la Ligue des Champions qui a opposé samedi Liverpool à Tottenham (2-0). En début de rencontre, le mannequin russe Kinsey Wolanski a traversé le terrain en maillot de bain pour faire la pub du site de son petit ami, un Youtubeur bien connu des fans de foot…

Elle a jailli de la tribune derrière les buts d’Allison Becker, le gardien brésilien de Liverpool, à la 17e minute de la finale opposant les Reds à Tottenham. Sous le regard éberlué du public du stade Wanda Metropolitano de Madrid, et des millions de téléspectateurs devant leur poste à travers le monde, une jeune femme blonde a traversé le terrain en maillot de bains avant d’être rattrapée par le service de sécurité au moment de franchir le point central.


La responsable de ce petit moment de folie, au cours d’un match relativement terne, se nomme Kinsey Wolanski, alias Kinsey Sue. Pas tout à fait une inconnue puisque ce mannequin russe très populaire sur les réseaux sociaux n’est autre que la petite amie de Vitaly Zdorovetskiy. Son nom vous dit quelque chose ? Non ?

Plus forte que son petit ami ?

En 2014, ce Youtubeur avait perturbé de manière similaire la finale Allemagne-Argentine à Rio, surgissant sur le terrain le torse barré de l’inscription "Natural Born Prankster" (farceur né - ndlr). Samedi soir, il était dans les tribunes pour savourer les exploits de sa compagne, comme on peut le voir dans une vidéo postée par la jeune femme sur Instagram.

Sur le maillot de bain noir de Kinsey Wolanski, samedi à Madrid, on pouvait lire en lettres blanches "Vitaly Uncensored", le nom du site Internet de son compagnon, spécialisé dans les canulars aussi déjantés que coquins… Un sacré coup de pub, dont la jeune femme bénéficie également puisque le nombre de ses abonnés sur Instagram a explosé dans la soirée. Avant son coup d’éclat, ils étaient "à peine" 300.000. Ce matin, ils étaient plus de 1.7 million. Et visiblement la page a eu un coup de chaud puisque la jeune femme a été contrainte de la supprimer pour en créer, une nouvelle.

Dans la nuit de samedi à dimanche, Kinsey a posté de nombreuses vidéos des coulisses de ses exploits. Et notamment celle réalisée par Vitaly, depuis les tribunes, hurlant "It’s my girlfriend" ! (C’est ma petite amie). On peut également la voir à la sortie du poste de police, où elle a été brièvement entendue après son exploit. Avant sans doute de retrouver son chéri. "J'ai hâte de t'épouser !", a écrit Vitaly sur Twitter dans la soirée.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter