Radieuse, Meghan Markle affiche son baby bump aux British Fashion Awards

People

LA CLASSE – La future maman a fait une apparition surprise lors de la cérémonie qui avait lieu ce lundi à Londres. Elle a remis un prix à Clare Waight Keller, la directrice artistique de Givenchy qui a créé sa robe de mariée.

C'était la jolie surprise de la soirée. Ce lundi 10 décembre, Meghan Markle a fait une apparition très remarquée aux British Fashion Awards, cérémonie qui récompense les stylistes et designers qui ont marqué l'année au Royaume-Uni. Vêtue d'une sublime robe fourreau de couleur noire Givenchy, la duchesse de Sussex est venue remettre le prix du meilleur styliste britannique à Clare Waight Keller, la directrice artistique de... Givenchy.  

Il faut dire que les deux femmes se connaissent bien puisque c'est Clare Waight Keller qui a créé la robe de mariée de Meghan Markle. "Je fête la Grande-Bretagne ... ma nouvelle maison!", a lancé l'épouse du prince Harry lors de son discours d'introduction. "C’est tellement agréable de voir autant de visages familiers. Je connais plusieurs d’entre vous depuis un certain temps et j’ai pu en rencontrer d’autres au cours de la dernière année. Je vous remercie de votre accueil chaleureux", a poursuivi l'ancienne comédienne de "Suits". 

Lire aussi

"Cette femme est tellement incroyable. J'ai appris à connaître Meghan à un niveau très personnel. Avoir quelqu'un comme ça qui te fait confiance à un moment aussi personnel de sa vie... Je ne te remercierai jamais assez car c'était le plus beau moment", a renchéri la styliste.  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter