VIDEO - Rémi Gaillard veut vous faire mourir... de rire

VIDEO - Rémi Gaillard veut vous faire mourir... de rire

DirectLCI
BOUH - L'humoriste Rémi Gaillard publie une nouvelle vidéo dans laquelle il joue la Mort et se promène dans des lieux publics armé d'une faux plus vraie que nature.

Il a fait du "n'importe quoi", sa marque de fabrique. Et, pour fêter dignement la fête des morts et Halloween, Rémi Gaillard, a décidé de se déguiser... en la mort, elle-même. Costume intégral, tout de noir vêtu, le vétéran des imposteurs du net déambule dans des endroits publics, armé d'une grande faux plus vraie que nature : un supermarché, des routes, des hôpitaux ou encore un aéroport. L'homme multiplie aussi les petites farces, comme à son habitude en changeant notamment les panneaux de signalisation ou en suivant des passants dans un parking.

"Je ne prends plus l'avion"

Et, c'est avec une facilité déconcertante que le Sudiste circule, justement, dans l'aéroport, avec son arme et la dépose sur le tapis roulant du guichet d'enregistrement des bagages, sans être jamais inquiété... Quelques voyageurs présents non loin, amusés par la suite, préfèrent rire aux éclats que de s'inquiéter de la situation. Une faux dans un aéroport ? Aucun problème ! L'humoriste plaisante aussi sur son exploit lorsqu'il partage sa vidéo sur Twitter avec le commentaire suivant : "Je ne sais pas vous, mais moi je ne prends plus l'avion". La vidéo mise en ligne le 7 novembre a déjà été vue plus de 1,6 million de fois.

A LIRE AUSSI >> Agression sexuelle dans un sketch : que risque Rémi Gaillard ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter