VIDÉO - Rencontre surprise entre Laeticia Hallyday et une quinzaine de fans devant la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy

People
ÉMOTION - A l'occasion du premier anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday, ses fans sont nombreux à avoir fait le déplacement à Saint-Barthélémy. Et ils ont pu, mardi soir, échanger avec la veuve du rockeur, venue avec ses filles au cimetière.

Ce mercredi est une journée très particulière pour les fans de Johnny. Encore plus dans le petit cimetière de Lorient où le chanteur repose sur l'île de saint-Barthélémy. Depuis le week-end dernier, ils sont nombreux à se succéder devant sa tombe,  l'anniversaire de sa mort étant l'occasion de réaliser un pèlerinage à 7.000 kilomètres de Paris. 


Grosse surprise pour une quinzaine d'entre eux mardi soir : vers 20h15, Laeticia Hallyday, accompagnée de ses filles Jade et Joy, est elle-même venue se recueillir devant la tombe du rockeur. Les fans, qui ne s'attendaient pas du tout à la voir, ont pu échanger avec elle et ont reçu des gestes d'affection de sa part. 

Ce mercredi soir, Laeticia doit organiser, en présence d'un prêtre et d'amis proches, une veillée funèbre au cimetière. Elle avait déjà salué ainsi la mémoire de son mari à l'occasion de la Toussaint, le 1er novembre dernier.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter