VIDÉO - Découvrez à quoi ressemble le quotidien de la star de "Clem", loin des plateaux télé

People
AU GRAND AIR - L'actrice de 33 ans a choisi de quitter la capitale pour le calme des Côtes d'Armor, où elle vit avec son compagnon Adrien et leurs trois enfants. Une équipe de "50 Minutes Inside" l'a suivie dans son quotidien, loin de l'agitation parisienne.

Pour vivre heureux, vivons cachés.  Et surtout loin de la ville. C'est l'adage qu'a décidé d'appliquer Lucie Lucas. L'actrice de 33 ans, star de la série "Clem" sur TF1 depuis bientôt dix ans, a dit au revoir au stress et à la grisaille parisiens pour l'air frais de la Bretagne. Elle s'est installée il y a six mois dans une ferme des Côtes d'Armor. La ville la plus proche n'est qu'à 20 kilomètres, mais qu'importe. 


"On a envie que ce soit un lieu de vie très convivial", dit-elle de sa propriété à "50 Minutes Inside". La comédienne envisage d'y construire un centre de formation pour se former à la permaculture et au maraîchage bio, "tout ce qui est fait "dans le respect de l'autre et de l'environnement".

En vidéo

Demain à la Une : Lucie Lucas

Avec son compagnon Adrien, Lucie Lucas transmet sa fibre écologique à ses trois enfants, Lilou, Moïra et Milo. "Mon destin, c'est de sauver la planète", glissent ses deux aînées. "Je suis souvent absente avec mon travail, c'est aussi une manière de passer du temps ensemble", explique l'actrice à propos de ses activités en famille autour de l'environnement. C'est en solo que la jeune maman s'est envolée pour Cannes - en train bien sûr - où l'attendait le réalisateur de documentaires Cyril Dion, avec qui elle a monté les marches. Et pas dans n'importe quelle tenue. Son décolleté plongeant était en tissu recyclé et sa jupe était made in France. La sauvegarde de l'environnement ne tient parfois qu'à un fil.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter