VIDÉO - Son succès fulgurant, sa vie... Les confidences d'Angèle face aux caméras de "Sept à Huit"

VIDÉO - Son succès fulgurant, sa vie... Les confidences d'Angèle face aux caméras de "Sept à Huit"

MUSIQUE – Nouveau phénomène de la chanson, Angèle aborde avec maturité son succès fulgurant. Elle s'est livrée ce dimanche dans le portrait de la semaine du magazine de TF1 "Sept à Huit".

Ce qui fait le succès d'Angèle, c'est son style musical mélangeant la pop au hip-hop, ainsi que les textes qu'elle écrit et interprète à sa façon, avec un sens remarqué de l'autodérision. À 23 ans et en l'espace de quelques mois, cette jeune Belge a gagné deux Victoires de la musique, vendu 500.000 albums et totalisé plus de 300 millions de vues sur YouTube. Alors, comment vit-elle un tel succès ?

Avec maturité au regard de son interview diffusée ce dimanche sur TF1 dans le magazine "Sept à Huit" (à retrouver en tête de cet article). Ses rêves d'enfant - elle voulait être psychologue ou travailler dans le graphisme - ses débuts derrière un piano, l'importance de ses parents eux-mêmes artistes, son rapport à son physique... La jeune femme s'y livre en toute simplicité.

Toute l'info sur

Sept à huit

Lire aussi

Cet extrait vidéo est issu du replay de "Sept à Huit", émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore événements internationaux.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Sous-marins australiens : Paris et Washington se renvoient la balle

EN DIRECT - Covid-19 : avec 22 millions d'injections en un jour, l'Inde bat un record de vaccination

Pourquoi la disparition d'al-Sahraoui est un "gros coup" porté au groupe État islamique au Grand Sahara

#Anti2010 : que cache ce hashtag qui cible des élèves de 6e depuis la rentrée ?

La mystérieuse disparition d'une jeune instagrameuse met les Etats-Unis en émoi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.