VIDÉO - Rihanna est ravie de son passage à l'Elysée, ses fans beaucoup moins

DirectLCI
REPORTAGE - Ce mercredi, la chanteuse américaine Rihanna a été reçue par le président Emmanuel Macron à l'Elysée. Arrivée à 17 heures dans la cour du palais présidentiel, l'icône pop n'en est ressortie qu'une heure plus tard, visiblement ravie de son entretien. En revanche, ses fans, qui n'ont pas pu l'apercevoir après des heures d'attente sur le trottoir, étaient moins enthousiastes à notre micro.

A notre arrivée à l'Elysée ce mercredi après-midi, nous sommes d'abord tombés sur les fans de Rihanna, tenus à l'écart du palais présidentiel par la police. Déjà là depuis plusieurs heures pour certains, ils semblaient avoir compris qu'ils n'auraient que peu de chance d'apercevoir leur idole. La suite des événements leur a donné raison : ils n'ont pu voir que les vans aux vitres teintées transportant la chanteuse.

Rihanna tout sourire devant la presse

A l'intérieur de la cour de l'Elysée, les journalistes et photographes ont eu plus de chance. La star, tout sourire, a pris la pose sur le parvis de l'Elysée avec Brigitte Macron à son arrivée et à son départ. Elle leur a même adressé quelques mots, ce qui n'était pas prévu.


Rihanna a déclaré à la presse qu'elle avait passé un excellent moment en compagnie du couple présidentiel : "J'ai eu une rencontre absolument incroyable avec le Président et la Première dame, ils ont été incroyablement accueillants avec nous."

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter