VIDÉO - Scarlett Johansson découvre son sosie âgée de 72 ans et l'invite à prendre un verre

People

CLONE - Après une pluie de messages, Scarlett Johansson a découvert sur Reddit qu'elle avait un sosie... Il y a cinquante ans ! Sur la photo, une certaine Geraldine, alors âgée de 22 ans (elle en a 72 aujourd'hui), lui ressemble trait pour trait. Ce qui lui vaut d'aller prendre un verre avec l'actrice.

Scarlett Johansson a fait une drôle de découverte en parcourant internet. L'actrice à l'affiche de Ghost in the Shell n'est peut-être pas la seule Scarlett Johansson de l'histoire... Car après avoir reçu de nombreux messages, elle s'est rendue sur Reddit pour voir la photo qu'un internaute a partagée avec toute la communauté du site : celle de sa grand-mère Geraldine, alors âgée de 22 ans, qui ressemblait à l'époque trait pour trait à la comédienne. Un véritable sosie temporel. 

Voir aussi

"J'ai vu que vous aviez écrit que vous étiez 'bourrée comme une mouflette' lorsque cette photo a été prise. J'aimerais voir votre visage quand vous êtes bourrée. Allons prendre un verre Geraldine", a réagi Scarlett Johansson dans une courte vidéo, postée par le petit-fils de Geraldine sur YouTube. Et d'ajouter : "J'ai envie de t'inviter... Veux-tu venir voir Rough Night (le nouveau film de l'actrice, ndlr) avec moi ? C'est centré sur des filles qui font la fête donc je pense qu'on est dans le thème", en expliquant qu'elle prendra tout en charge. 

Lire et commenter