VIDÉO - "Shallow" en live aux Oscars 2019 : la prestation de Lady Gaga et Bradley Cooper va vous donner des frissons

People
SHA-LA-LA-LOOOW - Moment très attendu de la 91e cérémonie des Oscars dans la nuit de dimanche à lundi, il a tenu toutes ses promesses. Le duo de "A Star is Born" a envoûté la salle avant de repartir avec la statuette de la meilleure chanson originale.

On l'attendait depuis des mois. Bradley Cooper et Lady Gaga réunis sur la scène des Oscars pour chanter, en direct, le tube qui a fait pleurer des millions de spectateurs dans le monde. Après une première répétition improvisée lors d'un concert de la Mother Monster à Las Vegas, le duo phare de "A Star is Born" a donné vie à Ally et Jackson pour une superbe interprétation de "Shallow".


Filmée depuis la scène, la séquence a démarré derrière le rideau avec l'installation du piano et du micro. Les deux artistes se sont installés debout l'un en face de l'autre et ont laissé place à la magie de l'instant. Un moment suspendu pour les personnes présentes dans le Dolby Theatre de Los Angeles et pour celles scotchées devant leur écran.

Bradley, il n'y a personne d'autre que toi qui aurait pu chanter cette chanson avec moiLady Gaga

Lady Gaga et Bradley Cooper ont eu droit à une standing ovation de la salle à l'issue de leur prestation avant de célébrer quelques minutes plus tard le premier Oscar de leur film. Le premier aussi pour la chanteuse de 32 ans qui n'a pu retenir ses larmes au moment de faire son discours de remerciements. Récompensée avec ses co-auteurs Mark Ronson, Anthony Rossomando et Andrew Wyatt, Lady Gaga a eu des mots pour sa famille mais surtout pour son réalisateur. "Bradley, il n'y a personne d'autre que toi qui aurait pu chanter cette chanson avec moi", a-t-elle déclaré.

Et comme une réponse à ceux qui l'ont trouvée trop émotive pendant toute la promotion de "A Star is Born", Lady Gaga s'est adressée à "vous êtes chez vous dans votre canapé". "Sachez que c'est du travail. J'ai travaillé dur pendant très longtemps", a-t-elle lancé, comme pour justifier son émotion. "Il ne s'agit pas de gagner mais de ne pas abandonner. Si vous avez un rêve, battez-vous !", a-t-elle conclu. Gaga, née Stefani Germanotta, en est la preuve. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter