VIDÉO - Son album est numéro 1 des ventes : rencontre avec Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny

People

Toute L'info sur

Le 20h

MUSIQUE - Le sosie vocal de Johnny Hallyday cartonne : son premier album s'est vendu à près de 30.000 exemplaires en une semaine. Nous avons rencontré le chanteur.

Il comble sans doute un vide pour les fans de Johnny Hallyday. Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal du rockeur disparu fin 2017, connaît en tout cas un succès fulgurant avec son premier album : en une semaine, près de 30.000 exemplaires de "Puisque c'est écrit", qui contient douze titres originaux dont cinq écrits par Michel Mallory, vieux complice de Johhny, ont été vendus. 

Les équipes du JT de 20 heures de TF1 sont allées à la rencontre de celui qui n'est pas un imitateur, mais bien un sosie vocal né avec la voix de l'interprète de "L'idole des jeunes". L'occasion d'apprendre à mieux connaître ce jeune homme de 36 ans, qui a suivi des études de menuiserie-ébénisterie avant d'enchaîner les concerts dans les mariages ou les fêtes de village, puis de percer grâce notamment à sa victoire en 2018 dans l'émission de M6 "La France a un incroyable talent".

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter