VIDÉO - Sophie Favier avoue jouer parfois la caissière dans une fête foraine

Publié le 10 juillet 2015 à 15h07
VIDÉO - Sophie Favier avoue jouer parfois la caissière dans une fête foraine

CONFESSIONS - Il y a quelques semaines, des rumeurs affirmaient que Sophie Favier était devenue caissière dans une fête foraine. Si l'animatrice confirme cette information, elle explique qu'il ne s'agit pas d'une reconversion professionnelle.

Voilà de nombreuses années que Sophie Favier n'officie plus dans une émission de télé. De quoi relancer les rumeurs d'une reconversion professionnelle pour l'animatrice, rendue célèbre dans "Coucou c'est nous", l'émission de Christophe Dechavanne diffusée dans les années 90. Le mois dernier, Sophie Favier était de retour sur le devant de la scène suite à une interview accordée à France Dimanche.

Le magazine people avait ainsi retrouvé la trace de l'animatrice, en couple avec un forain, propriétaire de deux parcs d'attractions en région parisienne. Et à la surprise générale, cette dernière a été aperçue en train de tenir la caisse de l'un d'entre eux, à Levallois-Perret. Invitée de l'émission "Média People" sur la chaîne Non Stop People, Sophie Favier est revenue sur cette rumeur. "Et combien même ! Il n'y a pas de sot métier. Je fréquente un jeune homme charmant depuis cinq ans, qui a de jolies affaires. Et de temps en temps j'aide, c'est ce qu'on appelle communément donner un coup de main. Ça peut-être tenir la caisse, il m'arrive aussi de servir des bières", a-t-elle expliqué.

Pas de reconversion en vue

Sophie Favier a-t-elle alors complètement abandonné l'idée d'un possible retour à la télé pour se reconvertir professionnellement ? Pas vraiment. "C'est de la méchanceté purement gratuite", a-t-elle précisé, avant de tacler les "gentils journalistes qui n'en sont pas" pour avoir relayé cette rumeur. L'animatrice ne compte donc pas devenir une foraine à temps complet. Cette dernière a d'ailleurs un rêve de carrière : devenir la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans l'émission "Touche pas à mon poste".

"Je déplore de ne pas être dans son émission. Je l'ai appelé 150 fois pour y être. Je trouve que j'ai une légitimité que n'ont peut-être pas certaines personnes qui y sont", a-t-elle déclaré dans une interview accordée sur Europe 1. Reste à savoir si le trublion de D8 cédera à la rentrée prochaine.

A VOIR AUSSI >> Sophie Favier, en couple avec un forain : "Je fais tous les jours l’amour"


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info