VIDÉO - Sortie en décapotable, lunettes de soleil et chemise à fleurs : Johnny Hallyday rassure ses fans

People
DirectLCI
IL SE MONTRE - Au lendemain de l’annonce par Johnny Hallyday qu’il se battait contre un cancer, sa femme Laeticia a tenu à rassurer les fans du chanteur jeudi soir en postant une photo de famille sur les réseaux sociaux. La star s'est également montrée au volant de sa décapotable à Malibu, la ville où il vit en Californie.

"Merci à tous pour vos messages qui nous vont droit au cœur, merci de nous transmettre tant de force et d’amour". Laeticia Hallyday a tenu à adresser jeudi soir un salut aux (très) nombreux fans qui se sont manifestés pour soutenir son mari Johnny. Mercredi, la légende vivante du rock a annoncé qu’il était soigné pour un cancer dépisté il y a quelques mois. 

A 73 ans, le chanteur compte bien traverser cette épreuve, assure Laeticia. "Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c’est un guerrier, un lion", a-t-elle partagée sur Instagram. Un texte accompagné d’une photo, où l’on voit un Johnny souriant, assit près de la piscine en compagnie de ses filles Jade et Joy, de sa femme et… de son chien. "Accompagnons-le pour qu’il remporte ce nouveau combat dans la dignité et la douceur", conclut Laeticia.

Sortie au restaurant et dans les rues de Malibu

Pendant cette journée de jeudi, le chanteur et sa femme ont aussi été aperçus dans un restaurant japonais de Malibu -le couple vit depuis plusieurs années près de Los Angeles. Un baiser  a été immortalisé par l'agence Sipa.


Le rocker a également tenu à se montrer au volant de sa décapotable dans les rues de Malibu.

En vidéo

Johnny Hallyday annonce être traité pour un cancer

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter