VIDÉO - Taper l'incruste à un mariage ? Kristen Stewart l'a fait (et elle n'est pas la seule)

People
DirectLCI
SURPRIIIISE - On les appelle "wedding crashers", ceux qui s'invitent aux noces auxquelles ils n'étaient pas conviés. Owen Wilson et Vince Vaughn en ont même fait un film, "Serial Noceurs". Mais rien de mieux que la réalité pour rêver un peu. De passage à Winnipeg, au centre du Canada, l'héroïne de "Twilight" et sa petite amie Stella Maxwell ont joué le jeu ce week-end, perpétuant une tradition tenace chez les célébrités.

Se dire "oui" est déjà suffisamment éprouvant. Alors la dose d'émotion est forcément un peu plus forte quand vous recevez par surprise la visite d'un inconnu que vous avez pourtant l'impression de bien connaître. C'est ce qui est arrivé à Kirsten et Kayleigh, deux Canadiennes qui se sont mariées le week-end dernier à Winnipeg, au centre du Canada. Après une cérémonie dans le jardin de la maison familiale, la fête s'est poursuivie dans un restaurant tout près. "On prenait un verre et on dansait, on passait un super moment et on a entendu dire que Kristen Stewart et sa petite amie, la mannequin Victoria's Secret, Stella Maxwell étaient en ville. Les organisateurs de la soirée nous ont demandé si ça ne nous dérangeait pas si elles passaient boire un verre. On a répondu : "Pas du tout, bien sûr !'", raconte Kirsten, l'une des jeunes mariées à BuzzFeed Canada

"J'ai dit à Kir : 'Traitons-les comme des invitées normales. Soyons gentilles avec elles, offrons-leur l'hospitalité du sud. L'hospitalité façon Winnipeg'",  a poursuivi Kayleigh auprès de CBC News. Les deux invitées surprises sont arrivées une demi-heure plus tard, les ont saluées et se sont fondues dans la masse. Comme si elles appartenaient au groupe depuis longtemps. Kristen Stewart "a probablement été là de 10h à 1h. Seules quelques personnes étaient impressionnées par leur célébrité. Ma tante Linda était extrêmement excitée", relate Kirsten.

Elle a dansé au son des Beastie Boys

Il fallait bien immortaliser la scène. Le DJ de la noce a partagé sur Instagram un cliché de Kristen Stewart lovée sur l'une des mariées, affirmant qu'"apparemment l'actrice adore les Beastie Boys". C'est en entendant ce titre qu'elle a rejoint le dancefloor. Mettant un point d'orgue à sa participation à la noce en tant que "wedding crasher".

Kristen Stewart et Stella Maxwell ne sont que les dernières d'une longue liste de célébrités à avoir joué les invités surprises lors d'un mariage. Taylor Swift, Tom Hanks, Justin Timberlake ou encore Brad Pitt ont eux aussi fait la joie de jeunes mariés. Alors, à qui le tour ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter