VIDEO - Taylor Swift s'invite et chante "Blank Space" au mariage d'un couple de fan

People

COEUR SUR LA MAIN - Quelques jours après l'annonce de sa rupture avec Calvin Harris, la jeune femme ne se laisse pas aller à la déprime, bien au contraire. Taylor Swift s'est tout simplement invitée au mariage de deux de ses fans, Max et Kenya. Elle a même poussé la chansonnette et offert un joli cadeau aux jeunes mariés.

Ce pourrait être la belle histoire du week-end. Taylor Swift a réservé une petite surprise à un couple de fans, en s'invitant à leur mariage. Ce dernier se déroulait le week-end dernier, dans le New Jersey. 

Max Singer et Kenya Smith avaient décidé de s'unir ce samedi 4 juin, devant leurs proches et leurs familles. Mais tous deux étaient loin d'imaginer que l'une de leurs chanteuses préférées, Taylor Swift, allaient s'inviter à la réception et entonner leur chanson favorite : "Blank Space"

Une jolie surprise avec une histoire touchante

Sur les réseaux sociaux, quelques vidéos de la surprise ont fuité. On imagine la surprise des invités et des mariés lorsqu'ils se sont aperçus que la jeune demoiselle qui se produisait au piano n'était autre que Taylor Swift. 

Et une autre vidéo : 

La jeune femme s'est même prêtée au jeu des photos pour l'album du mariage. 

Mais derrière cette jolie surprise, se cache une histoire un peu plus triste. En effet, le mariage officiel du couple s'est déroulé en avril, alors même que la mère du mariée se trouvait à l'hôpital, très malade. 

Le marié avait dansé avec sa maman, aujourd'hui disparue, sur le tube de la chanteuse. C'est Ali, la soeur du marié qui occupé de faire venir la star au mariage, histoire que tout le monde ne reste pas sur ce douloureux souvenir. 


A LIRE AUSSI

>> Fin du conte de fée pour Calvin Harris et Taylor Swift 

>>  PHOTOS - Taylor Swift tout en haut du Top 10 des artistes internationaux les mieux payés en 2015  
>>  Comment Calvin Harris a trouvé la recette du bonheur auprès de Taylor Swift

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter